University of Science and Technology Houari Boumediene.

Faculty of Mechanical and Process Engineering.

The Transfer Phenomena Laboratory.

lit

The Third Seminar in Engineering, Health and Analysis.

SEHA 2020.

Acceuil
Thémes
Deadlines

Comités

Programme
Nous contacter

Localisation et hébergement

Alger en Photos

Le laboratoire des Phénomènes de Transfert  de la faculté de GMGP-USTHB organise du 20 au 21 Avril 2020  à Alger, The 3rd Seminar in Engineering, Health and Analysis SEHA 2020 (Appel à communication).

Important : The 3rd Seminar in Engineering, Health and Analysis SEHA 2020 est reporté au 21 et 22 Octobre 2020.

La conférence se voit un moyen par lequel les cadres de l’industrie pharmaceutique et les universitaires peuvent renforcer leurs liens en matière de recherches et échanges scientifiques ; elle permet aussi d’échanger des informations concernant le développement visant à améliorer les connaissances des uns et des autres dans le domaine de la recherche et de l’industrie. .

En effet, dans le contexte actuel de mondialisation et de concurrence internationale, l’importance de l’innovation dans le développement économique du pays nécessite une approche adéquate des problèmes scientifiques et technologiques associés à la grande diversité des procédés pharmaceutiques, qui relèvent d’un vaste champ pluridisciplinaire incluant le génie de l’environnement, les sciences médicales, la chimie des produits naturels….

OBJECTIFS

  • Favoriser la mise en relation des chercheurs et laboratoires pour maintenir un haut niveau de recherche.
  • Mettre le point sur le développement des technologies et sciences pharmaceutiques
  • Donner l’occasion aux jeunes chercheurs de s’exprimer et discuter en exposant les résultats de leurs travaux de recherche.
  • Mettre l’accent sur l’importance et la compréhension des enjeux de l’industrie pharmaceutique.
  • Mettre en place un cadre de concertation et de débat entre chercheurs universitaires impliqués dans le domaine de génie pharmaceutique.
  • Le comité d'organisation encourage également les entreprises socio-économiques d’exposer leurs problématiques susceptibles d’être solutionnés par les chercheurs universitaires et à présenter leurs produits, équipements et services dans le domaine de la chimie pharmaceutique et de génie pharmaceutique.

 

Sponsors

RSDT

 

 

0

Haut de la page